9.26.2013

Les Chéries(Chloé et Clara) : EN VILLE - Fashionista

 
Bonjour, Mademoisell.
 




Éditions marie claire :
Vêtements de poupees
40 modèles à coudre
 

Il est "Fashionista" de la 14 page.
 


 
Vous allez où ?
Nous allons au cinéma.
 
 


 
 



 
 



 


6 commentaires:

  1. Jolies tenues
    J'aime beaucoup la jupe et le short
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois félicitation, elles sont superbes. J'aime beaucoup les tenues et les petits hauts sont très joliment décorés. Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tenue, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c est vraiment très joli mais je n arrive pas à avoir les explications :( est-ce normal ? je vais avoir ma petite Chloé début de semaine prochaine et j aimerais beaucoup me mettre à coudre pour elle et j ai aussi un bb nénuco de chez Famosa

    RépondreSupprimer